Injections Sculptra pour galber la forme du fessier
Sculptra est une procédure médicale qui s’apparente aux techniques chirurgicales que sont les implants fessiers ou encore le lipofilling. Solution moins invasive que les opérations, les résultats sont plus subtils et discrets. Avoir des fesses rondes et rebondies est un souhait très présent chez certaines femmes. A l’heure où certains modèles affichent des fesses très voluptueuses, le recours aux pratiques médicales et chirurgicales est fréquent.
Qu’est-ce que les injections Sculptra pour les fesses ?
Le soin Sculptra est une substance biodégradable à base d’acide L-polylactique. Comme l’acide hyaluronique, il s’agit d’un produit de comblement adopté pour offrir du volume à certaines zones du corps. Leur différence résulte dans la profondeur d’injections, ce qui explique que les injections de Sculptra qui sont effectuées plus en profondeur ne ne sont pas indiquées pour combler le volume de toutes les zones. L’acide hyaluronique est souvent privilégié pour remodeler le visage.
Sculptra est indiqué pour :
- Redessiner le galbe de la fesse
- Améliorer la courbe des fesses
- Augmenter le volume des fesses
- Résorber le plis sous cutané des fesses
Qui est concerné par les injections des fesses sans chirurgie par Sculptra ?
Les injections Sculptra sont recommandées pour tous les patients souhaitant augmenter le volume de leurs fesses sans recours à la chirurgie. La patientèle est généralement féminine ; en effets, les fesses plates sont un complexe fréquemment rencontré chez la femme qui veut y remédier. Les courbes voluptueuses dépendent de la physionomie de chacune.
Le produit Sculptra ne présente aucune complication importante et convient à tout type de peau.
Fonctionnement des injections des fesses par Sculptra
L’acide L-polylactique, substance utilisée dans la méthode Sculptra, est un dérivé d’acide de fruits. Les injections sont faites dans les différentes couches sous cutanés et vont directement agir sur le mécanisme des cellules en relançant la stimulation naturelle du collagène.
Le collagène est la protéine garante des formes de votre corps. Elle est notamment utile dans le remodelage corporel. Dans le cas de la méthode Sculptra dans les fesses, le collagène va leur donner du volume.
Comment se déroule une séance d’injections fessier Sculptra chez le Dr Louafi ?
Le Dr Louafi vous reçoit pour un premier rendez-vous dans son cabinet. Ce moment est déterminant pour la suite du traitement. Il permet au médecin de comprendre vos besoins, d’analyser votre peau, prendre des photos afin de vous proposer le traitement le plus propice à vos attentes.
Au début de la séance, la zone est nettoyée. Aucune anesthésie n’est nécessaire. Le médecin injecte le produit à l’aide d’une canule ou une fine aiguille. La procédure dure environ 45 minutes et est indolore. Les résultats sont visibles aussitôt mais ils sont optimaux après 2 ou 3 semaines. Les fesses prennent alors leur forme souhaitée.
Il faut attendre un délai de 6 semaines avant d’effectuer une nouvelle injection.
Quels résultats après les injections des fesses par Sculptra ?
Quelques rougeurs peuvent apparaître mais s’estompent rapidement. S’agissant d’une procédure sans chirurgie, il n’y a pas de convalescence particulière et vous pourrez reprendre vos activités habituelles.
Suite à une injection d’acide L-polylactique, les fesses sont repulpées et rebondies. Les résultats sont naturels et harmonieux. Les volumes de la fesse sont restaurés, leur galbe est défini.
Tarif d’une séance d’injections des fesses par Sculptra chez le Dr Louafi
Le prix d’une séance d’injection des fesses avec le produit Sculptra dépend du nombre de seringues utilisées selon le résultat souhaité par la patiente. Le Dr Louafi vous détaillera les différents coûts.